Décoratrice d'intérieur - Lyon - Rhône-Alpes (69) - France

Chambre parentale bleue et jaune

Publié par Alice le

La décoration de la chambre parentale bleue et jaune

La chambre parentale dans son nouveau style est agréable et lumineuse. En effet, le papier peint au dessus du lit donne le ton dès l’entrée dans la pièce. Après réflexion, les propriétaires ont finalement validé un lit plus neutre par sa couleur et moins imposant par sa forme. Un coin photo est créé sur une partie de mur pour regrouper les photos. Un joli miroir aux bords noirs arrondis casse les angles de la pièce en sous-pente. A la demande des propriétaires, une étagère en bois clair décore le mur et permet de mettre en valeur des cadres décoratifs. Pour finir, l’espace est libéré derrière la porte avec une commode aux couleurs de la chambre, ce qui aide à gagner en luminosité dans tout l’espace.

Mon coup de cœur

  • Le papier peint bleu sur fond grisé et ses motifs de lianes
  • La commode aux trois couleurs
  • Le coin photo

Le projet avant décoration

La chambre comportait un pan de mur de couleur taupe. Une armoire en bois le cachait auparavant. Les autres faces de mur étaient blanches et sans aucune décoration. Le mobilier présent ne contribuait pas à alléger l’espace et renforçait cette sensation d’étroitesse et de manque de lumière. Enfin, les propriétaires ont du ajouter un coin bureau qui était à conserver et à réadapter.

Photos et illustrations

Retour à la page d’accueil

décoration, chambre parentale, bleu, gris, jaune, rénovation, chambre, tête de lit, peinture, papier peint, motifs, lianes, feuillage, agrandir, espace, couleur, coin photo, blanc, fenêtre, plafond, sous-pente, miroir, lampe, luminaire, réalisation, exemple, aménagement, moderniser, moderne, petit budget


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *